LIVRAISON GRATUITE

Tapis de découpe pour cutter rotatif OLFA RM-IC-M | 94 x 63 cm | 3 couches auto-cicatrisantes | Épaisseur 1,6 mm

RM-IC-M
091511300505
Loisirs créatifs / 1,5 mm
    Délai de livraison:Délai de livraison sur demande
  • Description

Tapis de découpe rotatif OLFA RM-IC-M 940 X 630 mm | Auto-cicatrisant

Spécialement conçus pour les créateurs, les tapis de découpe rotatifs auto-cicatrisants OLFA disposent de deux surfaces équipées de trois couches de 1,6 mm d'épaisseur. Le fond en vert foncé et le quadrillage jaunes avec divers marquages pratiques sont conçus pour mesurer facilement et couper avec précision des lignes droites et des angles précis. Le marquage facilite le travail pour des projets délicats telles que les biais, les carrés, les triangles et l’ajustement de plusieurs pièces pour achever un projet avec perfection.

La technologie auto-cicatrisante des tapis de découpe OLFA est inédite et fait référence à la capacité de la surface à reprendre sa forme d'origine après avoir été coupée, ce qui en fait des tapis de découpe particulièrement adaptés pour la couture en général. Les tapis protègent votre zone de travail et prolongent considérablement la durée de vie de vos lames.

Avertissement : Ranger à l'abri du soleil et de la chaleur. Veuillez stocker les tapis à plat. Ne pas utiliser avec un fer à repasser. Ne pas utiliser avec les cutters OLFA MC-45 et MC-45 / DX

Ces articles pourraient également vous intéresser